PROMOTIONS
Votre demande d'ouverture et/ou d'alimentation du compte épargne temps doit être adressée à la DPAE avant le 31 janvier 2025. L'année de référence est 2023/2024. Retrouvez ci dessous la circulaire ainsi que les formulaires.
AAE ET SAENES : saisie des voeux du 4 décembre 2024 au 7 janvier 2025 sur : https://amia.phm.education.gouv.fr/amia/Amia
édition et renvoi des confirmations de mutations : du 7 au 13 janvier 2025
résultat : 28 mars 2025
ADJAENES : inscription au mouvement du 2 janvier 2025 au 30 janvier 2025 sur : https://amia.phm.education.gouv.fr/amia/Amia
Sont éligibles les déplacements réalisés par les agents :
Le FMD est désormais ouvert aux agents qui disposent de la gratuité du transport collectif entre leur domicile et leur lieu de travail pour les déplacements effectués à compter du 1er janvier 2024.
L'agent peut prétendre à :
La demande doit être effectuée sur Colibris avant le 31 décembre.
La demande est à réaliser avant le 15 janvier 2025 via Colibris https://portail-amiens.colibris.education.gouv.fr/
Les inscriptions aux concours nationaux de la session 2025 devraient se dérouler du mardi 1er octobre 2024, à partir de 12 heures, au jeudi 7 novembre 2024, 12 heures, heure de Paris sur https://cyclades.education.gouv.fr/cyccandidat/portal/login
Cela concerne :
- le concours interne d'attaché (épreuve écrite le 13 février 2025)
- les examens professionnels d'avancement de grade SAENES classe supérieure et exceptionnelle
- l'examen professionnel d’avancement de grade d'attaché principal
Pour les autres concours : du 11 février 12h au 13 mars 12h.
Retrouvez toutes les explications dans le BO https://www.education.gouv.fr/bo/2024/Hebdo36/MENH2424775N
Les résultats des tableaux d'avancement pour les grades d'AAP2, AAP1, SAENES classe supérieure et classe exceptionnelle sont publiés sur le site de l'académie d'Amiens https://intranet.ac-amiens.fr/3347-avancement.html
3 possibilités pour l'examen pro SAENES classe normale
6 possibilités pour l'examen pro SAENES classe exceptionnelle
La circulaire du 21 décembre 2023 précise pour cette année les règles en matière de recrutement, de promotions, de mobilité des personnes administratifs.
Lien vers le BOEN n°1 du 4 janvier 2024:https://www.education.gouv.fr/bo/2024/Hebdo1/MENH2333050N
Sont publiées au BOENJS spécial n°3 du 7 décembre 2023 les nouvelles lignes directrices de gestion du 27 novembre 2023, relatives aux promotions et valorisation des parcours professionnels des personnels des ministères de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques.
Afin de prendre en compte les spécificités statutaires des différents corps gérés, les présentes lignes directrices de gestion sont complétées par des annexes déclinant les orientations générales et les principes régissant les procédures de promotion et de valorisation des parcours. Les personnels administratifs, techniques, sociaux et santé sont traités dans l’annexe 2.
La principale nouveauté figurant dans cette annexe a trait à la mise en place d’un rapport de promotion rendant compte de la sélection au choix opérée pour chaque tableau d’avancement ou liste d’aptitude
Inscription du 27 septembre au 5 novembre 2023 sur https://paf.ac-amiens.fr/paf/
Examen professionnel d'attaché principal 2024 : inscription du 03 octobre 2023 12h au 9 novembre 2023 12h sur : https://cyclades.education.gouv.fr/cyccandidat/portal/login
Epreuve d'admission : du 5 au 15 mars 2024
Résultats : 18 mars 2024
Examen professionnel de secrétaire d'administration classe exceptionnelle 2024 : inscription du 03 octobre 2023 12h au 9 novembre 2023 12h sur : https://cyclades.education.gouv.fr/cyccandidat/portal/login
Examen professionnel de secrétaire d'administration classe supérieure 2024 : inscription du 03 octobre 2023 12h au 9 novembre 2023 12h sur : https://cyclades.education.gouv.fr/cyccandidat/portal/login
Les personnels souhaitant faire valoir leurs droits à la retraite à compter du 1er septembre 2024 sont invités à déposer leur demande de radiation de préférence avant le 1er novembre 2023.
Pour en bénéficier, un agent de l’État devra avoir perçu un revenu mensuel inférieur à 3250 € brut par mois sur l’année écoulée.
Une prime de pouvoir d’achat forfaitaire exceptionnelle est créée au bénéfice des agents publics de la fonction publique de l’Etat. Cette prime a été annoncée lors de la réunion « Urgence pouvoir d’achat 2023 », revendiquée par l’UNSA, du 12 juin dernier.
Pour en bénéficier, les conditions fixées par le
décret n° 2023-702 du 31 juillet 2023
sont :
Quel est le barème appliqué ?
Rémunération brute perçue au titre de la période courant du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023 | Montant de la prime de pouvoir d’achat |
Inférieure ou égale à 23 700 € (< 1 975 € bruts mensuels) | 800 € |
Supérieure à 23 700 € et inférieure ou égale à 27 300 € (entre 1 975 € et 2 275 € bruts mensuels) | 700 € |
Supérieure à 27 300 € et inférieure ou égale à 29 160 € (entre 2 275 € et 2 430 € bruts mensuels) | 600 € |
Supérieure à 29 160 € et inférieure ou égale à 30 840 € (entre 2 430 € et 2 570 € bruts mensuels) | 500 € |
Supérieure à 30 840 € et inférieure ou égale à 32 280 € (entre 2 570 € et 2 690 € bruts mensuels) | 400€ |
Supérieure à 32 280 € et inférieure ou égale à 33 600 € (entre 2 690 € et 2 800€ bruts mensuels) | 350 € |
Supérieure à 33 600 € et inférieure ou égale à 39 000 € (entre 2 800 et 3 250 € bruts mensuels) | 300 € |
Quels sont les éléments de la rémunération pris en compte?
Les éléments suivants de rémunération versés au titre de la période courant du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023 sont déduits de la rémunération brute:
Précisions :
Qui verse la prime ?
La prime est versée, en une seule fois, par le ou les employeurs publics qui emploient et rémunèrent l’agent au 30 juin 2023.
Le mérite de cette prime « one-shot » est d’apporter une petite aide aux agents publics les moins rémunérés dans une période où l’inflation demeure élevée. Cependant, elle ne compense pas la perte de pouvoir d’achat des agents ni la hausse minime de la valeur du point d’indice fixée, au 1er juillet 2023, à 1,5%.
Les entretiens professionnels doivent être réalisés avant le 13 juillet. C'est un droit pour l'agent. Vous pouvez donc le solliciter auprès de votre supérieur. Soyez vigilants sur le délai de convocation et le compte rendu final sur ESTEVE. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.
Les agents contractuels ATSS qui souhaitent une affectation à la rentrée scolaire 2023 formulent
des vœux à l’aide de l’application mise en ligne à l’adresse suivante du 7 juin au 16 juin. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être
conseillé.
https://intranet.ac-amiens.fr/570-saisie-des-voeux.html
Les personnes intéressées par le télétravail doivent déposer leur demande sur l’application Colibris (https://portail-amiens.colibris.education.gouv.fr/ ) du 6 juin au 16 juin 2023.
En cas de refus, vous pouvez faire un recours auprès de la CAPA. N'hésitez pas à nous contacter pour être accompagné dans cette démarche.
Tous les personnels
ATSS actuellement stagiaires et susceptibles d'être titularisés
au cours de l'année 2023,doivent faire l’objet d’un rapport circonstancié. Celui-ci doit être transmis à la DPAE pour
le vendredi 9 juin 2023 .
Les demandes de temps partiel et
de disponibilité doivent être présentées à l’aide
des formulaires joints et être assorties des justificatifs
nécessaires.
Les demandes revêtues
de l’avis du supérieur hiérarchique seront déposées, pour l’ensemble des agents,
sur la plateforme numérique COLIBRIS entre le 15 mai et 4 juin
2023 délai de rigueur.https://portail-amiens.colibris.education.gouv.fr
Retrouvez les conditions dans la circulaire ci jointe
Retrouvez dans la circulaire ci jointe les dates importantes :
- de reclassement dans les grilles et/ou dans les échelons : effets sur les paies de mars ou d'avril
- des mutations intra académiques :
formulation des demandes du 24 mars au 14 avril via le serveur AMIA
édition des confirmations et signature par le N+1 du 17 avril au 28 avril
résultat le 9 juin
- Avis pour les tableaux d'avancement de grade : avant le 12 mai
- avis pour les listes d'aptitude SAENES et AAENES : du 3 avril au 19 avril
- résultats avancement et promotion : à compter de la mi-juin
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2023/02/12/0037
Recrutement ADJAENES sans concours
Concours interne ADJAENES principale 2ème classe (épreuve d'admissibilité 14 avril 2023)
Concours externe et interne SAENES classe normale (épreuves d'admissibilité 20 et 21 avril 2023 pour le concours externe et le 20 avril 2023 pour le concours interne).
Concours interne SAENES classe supérieure (Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le 20 avril 2023)
Les inscriptions seront enregistrées par internet, exclusivement sur le site du ministère de l'éducation nationale, du 14 février 2023, à partir de 12 heures, au 14 mars 2023, 12 heures (heure de Paris), à l'adresse suivante : https://www.education.gouv.fr/siac3.
Les demandes sont à formuler avant le 4 mars 2023. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être accompagné lors de votre entretien ou si vous souhaitez être conseillé pour effectuer votre demande.
Les demandes d'ouverture de compte, et/ou les demandes d'alimentation sont à faire parvenir à la DPAE avant le 31 janvier.
Retrouvez ci dessous les circulaires et les annexes pour votre demande de congé de formation professionnelle. Elle doit être effectuée entre le 9 janvier et le 31 janvier 2023.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils ou des renseignements complémentaires.
Retrouvez ci dessous la circulaire académique.
Quelques dates importantes :
- prolongation de la saisie des vœux jusqu'au 5 janvier 2023
- transmission au Rectorat pour le 11 janvier au plus tard
- résultats le 31 mars
Nous vous rappelons que ce sont les lignes directrices de gestion qui régissent désormais le mouvement. vous pouvez les retrouver plus bas sur cette page.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils sur les vœux ou pour défendre votre dossier en cas d'avis défavorable ou de situation personnelle particulière.
2023 | Payes | Pensions |
Janvier | Vendredi 27 | Lundi 30 |
Février |
Vendredi 24 | Lundi 27 |
Mars | Mercredi 29 | Jeudi 30 |
Avril | Mercredi 26 | Vendredi 28 |
Mai | Vendredi 26 | Mardi 30 |
Juin | Mercredi 28 | Jeudi 29 |
Juillet | Jeudi 27 | Vendredi 28 |
Août | Mardi 29 | Mercredi 30 |
Septembre | Mercredi 27 | Vendredi 29 |
Octobre | Vendredi 27 | Lundi 30 |
Novembre | Mardi 28 | Mercredi 29 |
Décembre | Mercredi 20 | Mercredi 20 |
Contractuel ou titulaire, quelle sera le montant de votre prime de fin d'année? Consulter le document joint.
Retrouvez ci dessous la circulaire relative aux entretiens professionnels 2022. Ils devront être réalisés avent le 6 juillet. Le compte rendu devra toujours se faire via ESTEVE.
Les agents doivent formuler leur demande de mutation sur le site Internet AMIA à l'adresse suivante : https://amia.phm.education.gouv.fr/amia/Amia du vendredi 25 mars 2022 (14 heures) au lundi 18 avril 2022 (12 heures).
Les confirmations des demandes devront être renvoyées au plus tard pour le 4 mai.
Résultats : à partir du 10 juin
Tous les personnels administratifs (stagiaires, titulaires ou contractuels) exerçant en EPLE ont le droit au Pass éducation.
Le Pass Éducation permet d’accéder gratuitement aux collections permanentes de plus de 160 musées et monuments nationaux (voir liste ici).
A partir du 3 janvier, n'hésitez pas à vous adresser au secrétariat de direction de votre établissement .
L'évolution des taux de promotions est un second effet de la mise en œuvre du relevé de décisions signé par A&I/UNSA.
Exemple pour 2022 :
AAP2 : taux de promotion prévu initialement : 23% - Suite au relevé : 28%
AAP1 : 8.5%- Suite au relevé : 16.5%
SAENES cl sup : 9%- Suite au relevé : 18%
SAENES cl ex 11 %- Suite au relevé : 14%
Retrouvez ci dessous la circulaire rectorale relative aux mutations inter académiques des ADJAENES. Les demandes doivent faire l'objet d'une pré inscription du 6 janvier au 3 février 2022 sur https://amia.phm.education.gouv.fr
Retrouvez ci dessous la circulaire rectorale relative aux mutations interacadémiques des AAE et SAENES. Les demandes sont à saisir du 2 décembre au 30 décembre sur AMIA
https://amia.phm.education.gouv.fr/amia/Amia
Vous devrez éditer votre confirmation et l'envoyer à votre supérieur hiérarchique et au recteur entre le 31 décembre et le 5 janvier.
Le 1er février , vous pourrez connaitre l'avis des autorités sur AMIA
le 9 mars : vous connaitrez quels sont les motifs retenus et vous pourrez demander des corrections jusqu'au 23 mars
31 mars : résultats
Les nouvelles lignes directrices de gestion qui régissent désormais les mutations ont été publiées au BOEN n°6 du 28 octobre 2021. Retrouvez ci dessous une analyse et un résumé. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils ou être accompagné dans vos démarches.
Est publié au JO n°87 du 13 avril 2021 l’arrêté du 7 avril 2021 fixant à 91 au titre de l'année 2021 le nombre et la répartition des postes offerts aux recrutements sans concours d'adjoints administratifs au niveau national.En outre, 17 postes sont offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 16 postes sont offerts par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi (BOE).
Pour l'académie d'Amiens : 8
Est publié au JO n° 89 du 15 avril2021l’arrêté du 7 avril 2021 fixant à 1093, au titre de l'année 2021,le nombre et la répartition des postes offerts aux concours communs pour le recrutement dans le premier grade de catégorie B au niveau national.
Cet arrêté concrétise officiellement le début du repyramidage de la filière administrative. La très forte augmentation des postes proposés au concours interne va faciliter l’entrée dans le corps des SAENES pour nos collègues adjoints administratifs.Il s’agit là d’une juste reconnaissance, car trop d’ADJAENES font déjà le travail de secrétaire.
Ce repyramidage doit jeter les bases d’un vaste plan de requalification de notre filière administrative, qu’A&I UNSA demande instamment. La répartition de ces recrutements est la suivante
:-concours externes: 479
;-concours internes : 614.
Pour l'Académie d'Amiens :
concours externe : 6 postes
concours interne : 13 postes
Saisie des vœux : du 26 mars ( 14h) au 19 avril (12h) sur https://amia.phm.education.gouv.fr/amia/Amia.
Retrouvez ci dessous la circulaire rectorale ainsi que le calendrier des opérations.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide et de conseils .
Source JO du 22 janvier 2021 :
Nombre de postes à l'examen professionnel SAENES classe supérieure : 5
Nombre de postes à l'examen professionnel SAENES classe exceptionnelle : 6
Retrouvez ci dessous la circulaire rectorale ainsi que le dossier de candidature à renvoyer à la DPAE pour le 18 février 2021 au plus tard.
Une prime annuelle de 200 euros maximum est octroyée aux personnels qui utilisent un vélo ou font du co- voiturage pour effectuer leur trajet domicile-travail. Attention, pour 2020, la demande doit être formulée avant le 31 décembre 2020. Vous trouverez ci joint la circulaire rectorale pour connaitre toutes les conditions ainsi que l'imprimé.
Retrouvez ci dessous la circulaire rectorale concernant les mutations dans l'académie d'Amiens.
Calendrier : du 3 avril 2020 au 20 avril 2020 : saisie des voeux sur le serveur AMIA https://amia.phm.education.gouv.fr/amia/Amia
du 27 avril au 29 mai : confirmation et envoi des justificatifs
11 mai : accusé de réception envoyé par la DPAE. Si vous n'avez pas reçu d'accusé de réception, il faut contacter la DPAE.
A compter du 8 juin : résultats.
Il n'y a plus de CAPA. Les personnels seront destinataires individuellement de la décision de l'Administration prise en application des nouvelles lignes directrices de gestion.
Nouveauté : Vous n'êtes pas satisfait du refus de l'Administration. Vous pouvez effectuer un recours accompagné d'un représentant des personnels d'un syndicat représentatif en comité technique. Administration et Intendance siège en CT et pourra donc vous accompagner dans vos démarches.
Il est déterminant : il est donc important de le connaître avant la réunion de la commission. Si vous pensez rencontrer des difficultés (moins de trois ans de poste, raisons de service en particulier pour les fonctionnaires exerçant dans les académies dites déficitaires) vous devez vérifier si l’avis est favorable et si ce n’est pas le cas, prendre contact avec le secrétaire académique du syndicat de l’Administration et de l’Intendance qui interviendra auprès du rectorat pour en obtenir si possible la modification ou auprès d’un des commissaires paritaires nationaux, s’il vous participez au mouvement inter académique. Il nous est très difficile d’obtenir la mutation de collègues qui ont un avis défavorable du recteur.
La notion de couple est acceptée par l’administration lorsqu’il y a :
– mariage ;
– pacs : Vous devez faire enregistrer la déclaration conjointe de Pacs en vous adressant soit à l’officier d’état civil (en mairie) de la commune de résidence
commune, soit à un notaire, avant le 01.09.2018 ;
– concubinage : sont assimilés aux couples mariés les couples vivants maritalement qui ont à charge un enfant reconnu par l’un et l’autre ou un enfant à venir
reconnu par anticipation dans les mêmes conditions.
Il sera réputé réalisé pour une nomination du couple dans le même département. Les refus ne seront pas acceptés par l’administration. Le syndicat fera le maximum pour que ces demandes soient satisfaites dans les meilleures conditions et que les couples soient le plus proche possible. Aucune majoration n’intervient dans le barème de mutation en cas de demande de poste double.
Lorsque votre conjoint(e) ne connaît pas encore son lieu d’affectation et que sa mutation est aléatoire, vous formulerez une demande conditionnelle que vous pourrez annuler par la suite (avant le 31 mai 2019) et refuser le poste sur lequel vous aurez été affecté(e).
Trop souvent, les notions de poste double et de rapprochement de conjoints sont confondues : en effet, cette dernière, pondérée très fortement au barème (200
points), ne peut être appliquée que s’il y a séparation effective (même postérieure au 01.01.19) des conjoint(e)s dont la situation familiale est appréciée, elle, au 01.09.18 au plus
tard.
Cette bonification ne peut jouer que si la demande est faite sur les postes non profilés (PA : possibilités d’accueil et PP : poste précis) et ensuite,
lors du mouvement intra académique, dans le département où travaille le ou la conjoint(e). Les départements 75, 92, 93, 94 constituent un seul département. Il est nécessaire de fournir un
certificat d’activité professionnelle du conjoint, une pièce justificative du domicile et un avis d’imposition sur le revenu, commun pour les personnels pacsés.
Si vous êtes muté(e) et souhaitez exercer à temps partiel à la rentrée scolaire, dans votre nouveau poste, vous devez transmettre votre demande par l’intermédiaire de votre futur chef d’établissement ou de service au plus tard le 30 juin 2018, et non lorsque vous établirez le dossier de mutation. Nous rappelons que le refus d’exercer à temps partiel formulé par l’administration n’est en général, pas notifié. Il doit être considéré comme implicite si la demande est restée sans réponse dans les deux mois qui suivent la date de dépôt de la demande. Dans ce cas, vous devez saisir la CAPA compétente par courrier adressé par la voie hiérarchique. La CAP académique est seule compétente.
En règle générale, vous pouvez déposer une demande de disponibilité pour suivre le conjoint pour l’année scolaire dans les mêmes délais que la demande de mutation et au plus tard 3 mois avant la rentrée scolaire. Il est possible d’obtenir une disponibilité suite au refus d’une mutation pour rapprochement de conjoints.
Votre réintégration après détachement ou disponibilité est un acte de gestion qui précède les mutations au sens strict du terme même si la demande est simultanée.
Vous ne devez pas oublier les éventuels certificats médicaux nécessaires à la reprise. Vous faites une demande de réintégration conditionnelle.
Des situations différentes peuvent se présenter :
1. vous participez au mouvement inter académique et vous n’avez pas obtenu votre entrée dans le ou les académie(s) souhaitée(s)
2. vous ne participez qu’au mouvement de votre académie : vous n’avez pas obtenu le ou les poste(s) souhaité(s)), vous restez en disponibilité si vous y avez
encore droit.
3. vous faites une demande de réintégration inconditionnelle : si vous n’obtenez pas l’un de vos vœux, l’administration vous proposera un poste.
Pour les SAENES et les AAE, ces règles sont maintenues, mais les demandes de réintégration sont à effectuer :
– dans le cadre du mouvement interacadémique, lorsque vous souhaitez réintégrer sur un poste dans une autre académie ;
– dans le cadre du mouvement intra académique, lorsqu’il s’agit d’une réintégration dans votre académie d’origine.
A l’expiration de votre congé parental, vous serez réintégré de plein droit dans votre corps d’origine. Vous serez réaffecté dans votre emploi. S’il ne peut vous être proposé, vous serez affecté dans l’emploi le plus proche de votre dernier lieu de travail. Si vous en faites la demande, vous pouvez également être affecté dans l’emploi le plus proche de votre domicile en application des règles de mutation pour rapprochement de conjoints. La réintégration doit être demandée deux mois avant l’expiration de votre congé. Nous vous conseillons d’établir cette demande au moment de la demande de mutation afin d’avoir plus de chances d’obtenir un poste satisfaisant.
La demande est à effectuer sous la même forme qu’une demande de mutation en métropole. Elles sont, en effet examinées simultanément.
La demande d’affectation dans les collectivités d’outre-mer sera examinée simultanément au mouvement en métropole par les CAPN des corps concernés. Les demandes d’affectation à l’étranger par voie de détachement auprès du Ministère des Affaires Étrangères (MAE) et de l’Agence de l’Enseignement du Français à l’Étranger (AEFE) sont examinées par des commissions consultatives paritaires placées auprès de ce ministère. Les demandes s’effectuent dès la rentrée scolaire N-1. Un entretien se déroule en décembre-janvier. Le syndicat de l’Administration et de l’Intendance a des représentants dans ces commissions spécifiques qui siègent fin janvier-début février. Il est indispensable que vous nous adressiez des fiches syndicales séparées.
En l’absence de volontaire parmi les agents du service ou de l’EPLE, c’est l’ancienneté dans le poste qui les départage :
– en cas de mutation par suite de carte scolaire :
– priorité sur la ville pour un poste offrant les mêmes caractéristiques de fonctions et de logement,
– à défaut, priorité sur la ville la plus proche,
– lorsque plusieurs collègues sont concernés par ces suppressions ou suppression ou transfert, l’ancienneté
acquise dans l’ancien poste est maintenue.
Pour les SAENES et AAE, les mesures de carte scolaire seront examinées uniquement par les CAPA, les collègues n’étant pas prioritaires pour une mutation dans une
autre académie.
Nous précisons que vous pouvez demander une mutation dès la première année, malgré le véto de l’administration qui, bien souvent, impose au minimum trois ans de poste.
Les collègues stagiaires ne peuvent pas participer au mouvement inter académique car ils ne sont pas encore titularisés à la date de la CAPN.
Cependant, notre syndicat A&I UNSA présentera les demandes pour rapprochement de conjoints. Elles devront être faites sous forme manuscrite (DGRH-C2) par voie
hiérarchique. Les stagiaires n’auront pas accès à AMIA.
Nous rappelons encore l’importance de la fiche syndicale qui représente le document de base des commissaires paritaires. Même les stagiaires doivent nous l’adresser en précisant très clairement leur situation. Les renseignements fournis sur la fiche nous permettent de contrôler et surtout de faire prendre en compte les éléments humains qui n’entrent pas dans un barème. Nous précisons que les indications confidentielles ne sont jamais communiquées, mais donnent des arguments supplémentaires pour défendre au mieux votre dossier si vous rencontrez des difficultés.
En raison des deux phases du mouvement des SAENES et AAE, nous publions deux fiches syndicales de mutation :
– la première commune aux deux corps, devra être remplie par ceux qui participent au mouvement inter académique et sera adressée au siège du
syndicat :
A&I UNSA – Mutations (préciser AAE ou SAENES)
Tour essor, 14 rue Scandicci, 93500 Pantin ou sera adressée sous forme dématérialisée à capn_b@aeti-unsa.org OU capn_a@aeti-unsa.org
– la seconde, destinée à ceux qui participent au mouvement intra académique, sera adressée, soit au niveau de
leur propre académie (fiche à transmettre à leur secrétaire académique) ; soit après sélection de la CAPN lors du mouvement inter académique (fiche à adresser au secrétaire académique
d’accueil, début avril).
Outil indispensable pour les adjoints gestionnaires en EPLE, des novices aux plus chevronnés.
Retrouvez ci dessous la circulaire rectorale du 4 septembre 2015 mettant en œuvre les nouvelles modalités de contrôle de transmission des arrêts maladie et de sanctions financières en cas de non respect du délai de transmission de 48h.
Vous trouverez ci-joint la nouvelle circulaire qui encadre le délai de transmission des arrêts de maladie des fonctionnaires.
Elle précise les modalités de mise en œuvre des sanctions financières en cas de non respect renouvelé du délai de 48h.
www.facebook.fr/aetiunsapicardie/
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